L'INFERNAL TRAIL DES VOSGES

www.linfernal.com

mercredi 11 septembre 2013

Un peu de visibilité sur la mise en ligne des photos et vidéo

Un peu de visibilité sur la mise en ligne des photos, car je vous sais impatients et je vous comprend. C'est pourquoi je vous explique ci-dessous les étapes pour cette mise en ligne.
Je suis en train de recevoir les photos . Je vais les organiser ce week-end en albums(160km, 72km, 30km, Run, ...) et ce quelque soit le photographe et je les trie par ordre chronologique pour chacun des albums (Cela permet de suivre l'évolution de la course). Une fois cette organisation effectuée, je transfert sur la galerie Flickr "Infernal 2013" les photos, album par album.
L'année dernière c'était 8 albums, 2000 photos toutes en HD, c'est à dire en format d'origine (jusqu'a 8M° par photo) et jusque 65000 photos vues par jour.
Donc le mise en ligne avec un tel volume n'est pas instantané, mais cela permet a chacun de télécharger des photos en format d'origine et ceci gratuitement.
Soyez patient, la mise en ligne commencera ce weekend comme prévu et je vous en avertirez par post sur le forum http://www.linfernal.com/phpBB/viewtopic.php?f=25&t=1800&p=3343#p3343
En attendant, je continuerai à mettre sur le forum des liens vers les vidéos publiées sur Youtube par des Trailers ou accompagnants.
Si vous avez publié une vidéo, des photos ou un post sur un forum, n'hésitez pas a les référencer par un post sur ce forum pour en faire profitez une maximum de personnes.
Prenez du plaisir à revivre ce week-end exceptionnel

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil