L'INFERNAL TRAIL DES VOSGES

www.linfernal.com

mercredi 4 septembre 2013

Dormir sur place ou se faire accompagner après la course

L'édition 2012 de LINFERNAL a été entachée d'un événement pour lequel nous devons tirer des enseignements.
Après sa course Philippe décide de rentrer pour se reposer, il roule quelques kilomètres avant de s'endormir au volant. L'accident est inévitable il en sort grièvement blessé ainsi que le conducteur qu'il percute.
Cette année il ne prendra pas le départ mais participe à sa manière en nous adressant ce message afin qu'une tel mésaventure ne se reproduise pas.

Voici son message :
"...dans quelques jours cela fera déjà 1 an que je fus finisher (pour la 2ème fois) de cette belle course.
malheureusement quelques heures après la fin de cette course mon aventure se terminait dans une camionnette. Je voudrais surtout que vous puissiez dire à tous les concurrents qu'il faut se reposer, dormir sur place ou se faire accompagner après cette longue épreuve.

Mon envie de revenir était grande et comme tout ultra trailer mon envie était de revenir dès 2013 pour boucler la boucle...je n'y serais pas mais ma tête et mes jambes penseront très fort à vous et à toute cette organisation formidable. Mon ami qui était avec moi durant l' accident sera là pour nous représenter (Martial De Sa Clara) 

Je joins à ce mail une photo pour te montrer que je suis bien de retour sur les sentiers des forêts parisiennes en attendant mieux....

Grosses bises à tous les Vosgiens et bonne course à tous les coureurs

Phil"

Aucune épreuve sportive ne justifie de mettre sa vie en danger et encore moins celle de tierces personnes. Tous les bénévoles vous demandent de ne pas ternir cette belle fête du trail qu'il mettent tant d'énergie à réussir et souhaitent à Philippe de revenir au plus vite la partager avec eux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil