Météo J-3 : Les grandes lignes du bulletin de dimanche ne changent pas
	 
    
    
    
    
    
      
      - Jeudi : Journée de transition avec quelques éclaircies de retour et t° agréables vers 19° à St-Nabord
 - Vendredi : Temps ensoleillé et thermo de saison
 - Samedi : Grand beau sur les PERREY où les préparatifs iront bon train et où votre  dossard vous attendra des mains expertes de VIVI et LYDIE. La buvette  pourra vous rafraichir car   l'impression sera chaude au soleil. Pas de  petit vent aigrelet comme l'an passé mais un souffle léger de sud. Les parcours aurons pu ressuyer un peu après les fortes pluies de ces dernières 48H mais resteront gras dans les sous bois.
 - Dimanche 3h : Le flux orienté sud empêche la formation de brouillard et on tournera  vers les 10° dans l'amphistade grandiose pour un départ dantesque. Les  manchettes ne seront  sans doute pas utile sauf pour les frileux et un t  shirt coton plus la tenue de course devraient suffire. Sauf revirement  peu probable , inutile de prévoir des vêtements de pluie au Girmont.
 - Dimanche 7h : Lever de soleil magnifique au Girmont avec guère moins de10° le  soleil se maintiendra troute la matinée. Le flux vient du sud avant de  basculer ouest vers midi à l'approche du petit thalweg dont je ne cesse  de  vous parler depuis pas mal de temps. Il m'embête ce thalweg,  pire  il me pourrit la vie  ; on le voit à peine sur la  carte mais c'est  quand une petite baisse de pression par le Nord qui , avec la convection  diurne sent l'averse orageuse aléatoire . ET on peut pas  voir plus  précis. Il fera très doux 22° environ voire chaud si le soleil résiste  jusque17h. Je pense qu'il prend un peu de retard et que les chances de  rester au sec,  même pour 17h00 sont bonnes . Il faudra faire vite pour  remballer, le risque orageux est présent pour la soirée et la nuit  .Le  lendemain il faudra faire avec une traîne avant le retour d'un agréable  temps  de saison mardi et mercredi .
 
       
    
     
    
    
  
   
  
  
  
  
 
  
  
 
 
 
 
 
 
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil